AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis du forum | 8/8 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Lun 14 Sep - 14:57



Les personnages prédéfinis du forum (PP) sont là pour vous aider à vous intégrer si vous n'avez pas d'idées de personnage. Ils ont déjà des liens, comme ça vous ne débarquerez pas sans amis en rp ! Ils ont tous leur petite notoriété dans la Metanoia, pour des raisons diverses et variées, aussi peuvent-ils être mentionnés dans vos sujets tant que vous respectez les infos présentées ici.

LIBRE PRIS

Léon feat. Gregory dans Over the Garden Wall
Cassidy feat. Naruko (Female Naruto) dans Naruto
Gerald Scout feat. Wirt dans Over the Garden Wall
Fukushuu feat. Kamui Yato dans Gintama
Teach feat. Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid
Candy feat. Gaius dans Fire Emblem
Hansel feat. Mabel Pines dans Gravity Falls
Gretel feat. Dipper Pines  dans Gravity Falls





Dernière édition par Admin le Dim 22 Oct - 16:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Lun 14 Sep - 16:24



« LEON » dit le gnome
Son ancienne identité est celle de Xavier François, il avait huit ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte aux années 1950. Il était originaire de France. Son apparence est celle de Léon Garnelle, un camarade de classe de Xavier. Physiquement, il a huit ans.


Léon habite dans la région de Babois avec quelques autres résidents qui ont décidé de vivre comme une famille. C'est un petit garçon enjoué et plein de vie, malgré l'ironie de la situation. Il a toujours été comme ça et son jeune âge ne facilite pas les choses ; Léon ne prend pas grand-chose au sérieux. Il a le rire facile et son optimisme débordant est souvent contagieux, mais peut aussi agacer à la longue. Doté d'une grande imagination, il s'invente chaque jour de nouvelles aventures.
Dans son autre vie, Léon s'appelait Xavier. Léon, c'est le nom de ce petit garçon trop rond, trop bête, qui partageait sa classe. À huit ans, il ne s'est jamais bien rendu compte qu'il faisait du mal à ce petit garçon en se moquant de lui, en entraînant tous ses camarades dans le jeu, en rejetant ce gamin "différent d'eux". On ignore si Xavier a compris que ce garçon s'était laissé mourir à cause de lui. Mais peu après son arrivée dans la metanoia, il a pris son nom. Souvent, on l'entend dire "Léon, Léon..." et raconter ce qu'il fait, ce qu'il pense, les gens qu'il a rencontrés...
Parce que ce petit garçon, s'il n'a pas pu vivre là-bas à cause de lui, mérite au moins de vivre ici avec lui.

Relations prédéfinies :
Gerald Scout (PP), grand frère d'adoption – plus ou moins à l'insu de son plein gré. « I've been waiting for you for so long ! »
Candy (PP), le postier qui lui propose souvent des bonbons. « My brother says I can't accept candies from somebody I don't know ! »
Une mère d'adoption, à inventer si vous le souhaitez.
Éventuellement un père d'adoption.

Avatar : Gregory dans Over the Garden Wall

Note du staff : les détails de sa mort ainsi que le reste de son caractère sont à développer à partir des informations de base. On vous conseille de vous renseigner un minimum sur la dépression infantile si vous décidez d'approfondir le passé de Xavier et de l'ancien Léon.





Dernière édition par Admin le Jeu 21 Juil - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Lun 14 Sep - 17:10



« CASSIDY » dite la bimbo
Son ancienne identité est celle de Joshua Cassidy, il avait dix-sept ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte aux années 2000. Il était originaire de Los Angeles (US). Son apparence est celle de Judy Carter, son ex-petite amie. Physiquement, il a dix-sept ans.


Cassidy est une vraie petite blonde comme on en fait plus, même dans les blagues carambar. Cliché de la bimbo sans cervelle, elle se balade en tenues ultra-courtes et semble totalement hermétique aux regards désapprobateurs ou envieux de son entourage. Impulsive, irréfléchie et un peu trop collante, la bimbo de la metanoia use et abuse de son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut – généralement de la bouffe, de nouvelles fringues ou des privilèges. On décèle parfois une lueur d'intelligence dans son utilisation machiavélique de son physique très avantageux, immédiatement démenti par ses bourdes et ses déclarations aberrantes, telles que "mais la Terre est pas plate ?" ou encore "Shakespeare ? C'est pas le mec qui a fait Jurassic Park ?" Voilà.
Cassidy ne dira jamais que dans son autre vie, elle s'appelait Joshua et était un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal. Joshua n'a jamais été très intelligent ou très populaire, mais il avait la chance de sortir avec la plus jolie fille du bahut, Judy Carter. Seulement voilà, Joshua était un peu con et ce regain de confiance lui est monté à la tête, il a cru qu'il pouvait se faire toutes les filles qu'il voulait et il a brisé le cœur de Judy. La pauvre fille l'aimait parce qu'elle voyait en lui un gentil garçon, qui la faisait rire et ne la jugeait pas sur son physique. Déjà fragile émotionnellement, elle vécut très mal la trahison de Joshua.
Depuis qu'il a débarqué dans la metanoia, son regard n'est plus le même et derrière ses manipulations – il fait ce qu'il peut, la situation est assez pourrie comme ça – Joshua Cassidy s'en voudra éternellement d'avoir fait du mal à son ex-petite amie. S'il ne peut plus se faire pardonner auprès d'elle, il protègera au moins son corps de tous les pervers qui croient qu'il va leur faire des avances juste parce qu'il a battu un peu trop fort des cils. D'un coup de poing dans la face et d'un gros "dégage !" à la moindre tentative de pelotage.

Relations prédéfinies :
Teach (PP), le vieux pépé pervers. « BACK OFF YOU FREAK ! »
Candy (PP), la bimbo a compris qu'elle ne pouvait corrompre le postier qu'avec des bonbons. Alors entre eux, c'est une affaire qui marche. « I'm gonna make you an offer you can't refuse. »
Des gens à utiliser pour obtenir ce qu'elle veut !
Des admirateurs et des admiratrices.

Avatar : Naruko (Female!Naruto) dans Naruto

Note du staff : les détails de sa mort ainsi que le reste de son caractère sont à développer à partir des informations de base. À noter que Cassidy profite parfois de son apparence pour se rapprocher des jolies filles, mais finit souvent comme "la meilleure copine". Tristesse.





Dernière édition par Admin le Mer 20 Juil - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Lun 14 Sep - 17:22



« GERALD SCOUT » dit le grand frère
Son ancienne identité est celle de Gerald Scout, il avait douze ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte aux années 1990. Il était originaire d'Angleterre. Son apparence est celle de Zacharias Scout, son grand frère. Physiquement, il a seize ans.


Gerald Scout est le grand frère adoptif du petit Léon. Scout était son véritable nom dans le monde des vivants, mais on le surnomme souvent ainsi car il en fait un bon, de scout. Doté d'un très bon sens de l'orientation, Scout se repère parfaitement dans la région de Babois et est même capable de s'en sortir dans un environnement étranger, en repérant les indices que laissent la mousse sur les arbres, les empreintes des animaux ou le tracé des étoiles dans le ciel. C'est un très bon pisteur et il ne se débrouille pas trop mal pour poser des pièges. Mais comme il aime les animaux – et que Léon pleure quand on les tue devant lui – il préfère laisser la chasse à d'autres. Scout passe son temps à guider les autres habitants, à explorer la région et à cartographier l'île, même si ses anomalies lui donnent parfois du fil à retordre. C'est un garçon plus à l'aise dans la nature en solitaire, bien qu'il soit presque toujours suivi de son frère adoptif, souvent bien contre son gré.
Scout pourrait presque comprendre l'attitude de Léon. Dans son autre vie, il avait un grand frère lui aussi. Zacharias. Mais Gerald n'était pas proche de lui. Leurs parents étaient divorcés et ils vivaient chacun chez l'un d'eux, échangeant leurs places à l'occasion des week-ends et se croisant rarement. De plus, Gerald était encore plus asocial que maintenant et se renfermait sur lui-même face à son grand-frère plus charismatique et expansif que lui. S'il se rendait compte de son égoïsme, il ne le montrait pas. Son frère semblait tellement différent, tellement à des lieux de lui qu'il ne voyait pas qu'il était celui qui érigeait des barrières entre eux, malgré les tentatives de son aîné pour les briser.
Il ne comprit qu'il lui avait fait du mal que lorsqu'il se retrouva dans son corps adolescent. Bien qu'ils aient été très semblables physiquement, l'adaptation fut rude. Scout passa les premiers jours à trébucher ou à se prendre des branches dans la figure car il était devenu soudainement trop grand. À chaque fois qu'il voyait son reflet, il se demandait si son frère lui en voulait d'être mort sans lui avoir montré qu'il l'aimait. Aujourd'hui, il se dit que Léon aurait fait un meilleur petit frère que lui.

Relations prédéfinies :
Léon (PP), petit frère d'adoption. « Gosh, stop stalking me ! »
Candy (PP), ce postier propose des bonbons à tout le monde sans rien demander en retour, c'est louche. « Leon, I told you to say no ! »
Une mère d'adoption, à inventer si vous le souhaitez.
Éventuellement un père d'adoption.

Avatar : Wirt dans Over the Garden Wall

Note du staff : les détails de sa mort ainsi que le reste de son caractère sont à développer à partir des informations de base.





Dernière édition par Admin le Mer 20 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Mar 15 Sep - 0:58



« FUKUSHUU » dit le rouge
Son ancienne identité est celle de Amako Hasegawa, elle avait vingt-deux ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte à la Seconde Guerre mondiale. Elle était originaire du Japon. Son apparence est celle de James Spencer, un soldat américain. Physiquement, elle a vingt-six ans.


Fuku, c'est le rouquin aux longs cheveux tressés, à l'ombrelle japonaise et au sabre à la ceinture très à cheval sur les coutumes japonaises. C'est le forgeron ambulant et les mains pleines de sang. Fukushuu a de la haine dans son corps et des tremblements dans les doigts au moindre changement de ton. Fuku voit tout, entend tout, même ce qui n'est pas. Paranoïaque et violent, il faut un sacré self-control pour louvoyer autour de ce garçon pas très net dans sa tête. C'est pour cela qu'il reste seul. Conscient que ses pulsions n'attirent personne, choisissant de lui-même la solitude, préférable au sang qu'il aime tant, qui lui a valu son surnom et qu'il regrette trop souvent de faire couler. La colère de Fukushuu est avant tout dirigée contre lui-même. Mais il est plus facile de blesser les autres plutôt que de se taillader les veines. Fuku a essayé, ça n'a pas marché. Alors il agresse les autres, car ils le méritent. Tous sont criminels. Sans quoi ils ne seraient pas ici. Comme lui.
Dans l'ancien monde, Fuku était une jeune femme. Amako, l'enfant de la pluie. Toute sa vie semblait rythmée par les caprices du ciel. Née un jour d'orage, morte dans un souffle d'explosion nucléaire. Amako avait subi de plein fouet les ravages de la guerre. Ses bombardements, ses pertes humaines et la sauvagerie des soldats ennemis. L'un d'eux, un américain, l'avait souillée. Amako l'a tué pour se venger. Lorsqu'elle est morte à son tour, qu'elle s'est retrouvée piégée dans son corps, elle a compris que la cruauté ne s'arrêtait pas même avec la mort.
Alors la pluie est devenue acide et Amako se renomma Fukushuu. Vengeance.

Relations prédéfinies :
De part son comportement, Fuku n'a de réel lien avec personne. Seuls ses clients le côtoient, les autres l'évitent car sa réputation le précède sur toute l'île, ou presque.

Avatar : Kamui Yato dans Gintama

Note du staff : les détails de sa mort ainsi que le reste de son caractère sont à développer à partir des informations de base. On vous conseille de vous renseigner un minimum sur la culture japonaise pour approfondir l'histoire et surtout le caractère du personnage. Au choix du joueur de déterminer si Fuku cache ou pas son identité de femme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Mar 15 Sep - 23:50



« TEACH » dit le vieux
Son ancienne identité est celle de Edward Teach, il avait trente-huit ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte au 22 novembre 1718. Il était originaire de Bristol (UK). Son apparence est celle de Benjamin Hornigold, son ancien capitaine. Physiquement, il a soixante-huit ans.


Teach est le vieil ermite qui vit dans les montagnes de Hautbois. Seuls les plus téméraires traversent la forêt sombre pour recevoir ses conseils, et pas seulement parce que le chemin est semé d'embûches : le vieux croûton est carrément sénile. En tout cas, c'est ce qu'il montre. Il semble dur de la feuille et profite souvent de "ne pas voir ce qu'il fait" pour peloter les jeunes filles. C'est un sacré numéro, mais quand on le trouve dans un bon jour il peut s'avérer très utile. Il a beaucoup d'expérience et de sagesse et grande est sa connaissance de l'île – mais petite est sa patience. Il se fatiguera très vite et changera le sujet de la conversation ou vous racontera n'importe quoi, comme ses prétendues aventures dans les mers du globe. À le croire, il a tout vu, tout entendu et il s'est battu contre des sirènes et des krakens. Mais quand on lui demande de prouver ses capacités de combattant, il feint le mal de dos ! C'est en tout cas un bon hôte et un soigneur très compétent. Alors on le tolère dans le coin, sans savoir que c'est lui qui vous tolère.
Barbe Noire. Un nom qui faisait trembler les mers durant l'âge d'or de la piraterie. Qui ne connaît pas Edward Teach ? Le si célèbre capitaine du Revenge, effrayant et théâtral, a bien fini par mourir. Et c'est sous les traits de son ancien capitaine, Benjamin Hornigold, qu'il s'est réincarné dans la metanoia. Cet homme est un ancien corsaire et ne touche par conséquent pas à ses anciens employeurs, les Anglais. Mais cette attitude débecte un Teach maintenant indépendant et Hornigold est "étrangement" rétrogradé, avant de se retirer de la piraterie. Il obtiendra le pardon du roi. Pas Teach. Mais les deux anciens coéquipiers ne se revirent plus et il semble qu'Hornigold ait fini sa vie en coulant des jours heureux. Edward Teach, lui, devint Barbe Noire. Son nom résonna dans les mers du globe avant de tomber dignement. Son corps décapité fut jeté dans les océans qu'il aimait tant.
Teach ne les a pas vu depuis son arrivée dans la metanoia mais parfois, il les imagine du fin fond de sa retraite et se demande s'il y verra flotter sa tête.

Relations prédéfinies :
Cassidy (PP), un beau brin de fille qu'il essaye toujours "d'apprécier à sa juste valeur". Elle a une sacrée droite, pour une jeune fille ! « Wait ! That's a misunderstanding ! »

Avatar : Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid

Note du staff : le reste de son caractère est à développer à partir des informations de base. On vous conseille bien évidemment de vous baser sur le personnage historique et sa relation à Hornigold pour parler de sa mort et de son histoire précédant la metanoia.





Dernière édition par Admin le Mer 20 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Mer 16 Sep - 23:16



« CANDY » dit le postier
Son ancienne identité est celle de Winter Lawrence, elle avait dix-neuf ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte aux années 2010. Elle était originaire des Etats-Unis. Son apparence est celle de Clyde Williams, son ancien professeur. Physiquement, elle a vingt-cinq ans.


Candy, il voyage beaucoup alors c'est le livreur attitré de bons nombres d'habitants sédentaires. Candy, ce n'est pas un nom très féminin, et pourtant peu nombreux sont ceux qui savent qu'il l'est beaucoup à l'intérieur. La raison de ce nom ? On le voit toujours avec des bonbons. Candy est un bec à sucre, comme on dit, et il est facile de le corrompre avec tout ce qui est sucré, chocolat comme pâtisseries, mais surtout les sucreries. Pas égoïste pour un sou, il partagera ses sucettes et ses bonbons avec les autres, tant qu'ils ont un petit mot gentil ou un sourire à lui offrir en retour. Candy, c'est quelqu'un de très gentil.
Dans son autre vie, pas tellement. Winter était une gamine pourrie gâtée par ses parents, terriblement égocentrique. Ni très belle ni très douée, elle ne supportait pas de ne pas réussir dans la vie et prenait toujours les chemins les plus tordus pour arriver à ses fins. C'était l'argent de papa-maman qui corrompait, les menaces et le chantage quand ça ne marchait pas. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur plus fort qu'elle. Un professeur qui refusait de lui mettre la moyenne. La fac, ce n'était pas comme le lycée, et le jeune professeur Williams n'était pas comme ces vieux enseignants aigris qui n'attendent plus rien de la vie. Il avait des idéaux, il avait des rêves. Winter les a brisés en portant de très graves accusations contre lui. On l'a crue, elle a détruit sa vie.
La gamine froide et égoïste regrette, mais c'est trop tard maintenant. Elle ne peut que se lever tous les matins et regarder dans le miroir le reflet de cet homme qu'au fond elle admirait tant.

Relations prédéfinies :
Cassidy (PP), la bimbo a compris qu'elle ne pouvait corrompre Candy qu'avec des bonbons. Alors entre eux, c'est une affaire qui marche.
Léon (PP), un gamin tout mignon avec qui Candy partagerait volontiers ses bonbons – sauf que son "frère" lui a dit de ne jamais accepter de bonbons des inconnus !

Avatar : Gaius dans Fire Emblem

Note du staff : le reste de son caractère est à développer à partir des informations de base.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Mar 19 Juil - 18:20



« HANSEL » dit le jumeau
Son ancienne identité est celle de Bruno Garnier, il avait treize ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte au mois de décembre 2012. Il était originaire du Poitou-Charentes (FR). Son apparence est celle de Claire Garnier, sa sœur jumelle. Physiquement, il a treize ans.


On confond souvent Hansel avec sa sœur. Il faut dire qu'ils ont échangé leur apparence en arrivant dans la metanoia. Avant, Hansel était Bruno. Un garçon enjoué, rêveur, hyperactif et enclin à faire des blagues, surtout à sa sœur jumelle, Claire. Ils étaient l'exact opposé l'un de l'autre et cela n'a pas changé. Hansel et Gretel s'appellent ainsi à cause du conte : ils ont tendance à se perdre constamment. Ils vivent dans la ville-arbre, en plus, ce qui ne les aide pas. Mais Hansel refuse de quitter le confort simple et relatif qu'ils possèdent ici pour partir à l'aventure. Pourtant, il est casse-cou... et Gretel ne cesse de vouloir partir explorer l'île. Mais Hansel n'aime pas marcher dans la boue, sous la pluie ou fuir des bêtes sauvages. Et il a un mauvais pressentiment... Ou peut-être ne veut-il pas reproduire les erreurs passées par témérité ?
Le passé... Avant, Bruno et Claire vivaient paisiblement dans une ville de l'ouest de la France. Ils se chamaillaient souvent, comme tous les frères et sœurs, même si c'était souvent Bruno qui engageait les disputes par sa propension à faire des farces à sa jumelle. Un jour, une farce a mal tourné. Ils se sont disputés. Fort. Ils sont morts tous les deux, en même temps.

Relations prédéfinies :
Gretel (PP), sa sœur jumelle dont il a "emprunté" le corps. « Why so serious ? »

Avatar : Mabel Pines dans Gravity Falls

Note du staff : le reste de son caractère est à développer à partir des informations de base. Les circonstances de sa mort et de celle de sa sœur sont à inventer, en prenant en compte que si un des jumeaux est déjà joué sur le forum il faudra vous adapter.





Dernière édition par Admin le Jeu 21 Juil - 1:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
COMPTE FONDATEUR
avatar

Messages postés : 184

MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   Mar 19 Juil - 18:23



« GRETEL » dite la jumelle
Son ancienne identité est celle de Claire Garnier, elle avait treize ans à sa mort. Son arrivée dans la metanoia remonte au mois de décembre 2012. Elle était originaire du Poitou-Charentes (FR). Son apparence est celle de Bruno Garnier, son frère jumeau. Physiquement, elle a treize ans.


On confond souvent Gretel avec son frère, au grand dam de la jeune fille. Il faut dire qu'ils ont échangé leur apparence en arrivant dans la metanoia. Avant, Gretel était Claire. Une adolescente calme, intelligente et très curieuse. Plus mature que son frère, Bruno, Claire veillait souvent sur lui et rattrapait ses bêtises, souvent dirigées contre elle. Ils étaient l'exact opposé l'un de l'autre et cela n'a pas changé. Hansel et Gretel s'appellent ainsi à cause du conte : ils ont tendance à se perdre constamment. Ils vivent dans la ville-arbre, en plus, ce qui ne les aide pas. Mais Hansel refuse de quitter le confort simple et relatif qu'ils possèdent ici pour partir à l'aventure. Pourtant, il est casse-cou... et Gretel ne cesse de vouloir partir explorer l'île. Elle a en effet très envie de découvrir ses mystères. Elle se fiche de comprendre pourquoi et comment les gens arrivent ici, elle sent que la metanoia cache autre chose et que c'est son devoir de le découvrir. Mais Hansel geint sans cesse dès qu'ils partent en promenade, ce qui lui tape sur les nerfs. Elle l'aime, mais elle ne peut oublier la rancune qu'elle ressent envers lui...
Avant, Bruno et Claire vivaient paisiblement dans une ville de l'ouest de la France. Ils se chamaillaient souvent, comme tous les frères et sœurs, même si c'était souvent Bruno qui engageait les disputes par sa propension à faire des farces à sa jumelle. Un jour, une farce a mal tourné. Claire s'est mise dans une rage folle et l'a grondé. Ils se sont disputés comme jamais. Ils sont morts tous les deux, en même temps. Claire en veut autant à Bruno qu'elle se veut : si elle avait laissé coulé, comme d'habitude... peut-être ne seraient-ils pas ici aujourd'hui.

Relations prédéfinies :
Hansel (PP), son frère jumeau qui lui a "légué" son corps. « Going on an adventure ? »

Avatar : Dipper Pines dans Gravity Falls

Note du staff : le reste de son caractère est à développer à partir des informations de base. Les circonstances de sa mort et de celle de son frère sont à inventer, en prenant en compte que si un des jumeaux est déjà joué sur le forum il faudra vous adapter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinis du forum | 8/8 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis du forum | 8/8 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes de fiches de liens
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Liste des Agents Libres 2010 !!
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: premiers pas ; :: Postes à pourvoir-
Sauter vers: